the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibali81

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

Venez ici parler de n'importe quels résultats sportifs ou autres ! Je poste sa car dans les présentations J'ai vu beaucoup de gens qui aiment le sport et moi le premier  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangohan67

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

A oui c vrai le chef est fan de cycliste ^^

Excepté le meilleur coureur de contre la montre c qui les autres coureurs que tu aimes bien? Et pour les français une préférence?

Autrement tu suis constamment l'actualité du cyclisme? Tu penses quoi du blanchiment de contador? Tu pense que le TAS ou l'UCI va faire appel?

Nibali81

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

Mon préféré reste Nibali mais j'aime bien les francais Sicard , Pouilhes et les deux Feillu 
Je suis supporter de Rennes (foot) et Albi (Rugby)

sangohan67

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

T'es rital?

Moi perso je connais pas beaucoup les français mais c vrais que les deux Feillu sont plutôt prometteur, et puis j'ai une préférence pour Voeckler Smile
Tu connais les ambitions de nibali? Gagné le tour d'Espagne a nouveau et gagné celui d'Italie?

Nibali81

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

Nibali j'aurais aimer le voir sur le Tour de France cette année , et je pense que les GT restent sont objectifs  Wink

sangohan67

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

C sur que cela reste l'objectif majeur des meilleurs coureurs du peloton ^^

Tu penses quoi de la nouvelle team  Leopard-Trek ?
Moi perso je trouve que la team est pas trop mal, on va voir ce que va faire Brice Feilu dans cette nouvelle team ^^

Nibali81

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

Ah Moi j'aime pas de moyens démantesque en plus !  Very Happy

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

je trouve sa chiant le cyclisme 5H de course a la télé c'est long et chiant ^^ 

Nibali81

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

Moi aussi apart en montagne la j'aime  Very Happy  Mais de toute facon j'aime tous les sports ! 

sangohan67

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le Sport Répondre en citant

C vrai que le plat c long chiant et ennuyeux mais bon quand tu peux pas regardé beaucoup d'étapes du tour de france tu en profites, en plus n'étant jamais allé ailleurs qu'en alsace je découvre le paysage français ^^

Et puis t pas obligé de regardé du début à la fin, excepté les étapes de montagnes où cela est intéressant, mais pour les étapes de plaines les 60 derniers kilomètres suffisent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Le Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation