the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sangohan67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangohan67

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: sangohan67 Répondre en citant

Prénom : Anthony
Pseudo : sangohan67
Expérience du Jeu : débutant
Loisirs : pratique sportive, fête, manga, F1, cyclisme...
Temps passé dans le jeu : 1h max par soir (en dehors des vacances scolaires).
Autres : Ce compte ne passera pas le printemps (voir l'hiver) sa prend du temps et c juste une occupation secondaire. Donc il arrivera un moment ou je proposerais de donner ce compte. Ainsi vous savez à quoi vous attendre.

Edit: j'ai refais cela de façon conforme, a midi je n'avais pas vraiment le temps pour.

Bon jeu Okay

Dernière édition par sangohan67 le Sam 26 Fév - 17:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibali81

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: sangohan67 Répondre en citant

Bonne chance dans la ligue , pense a poser tes questions voir les infos de batailles ... 
Je t'es mis l'acces a la partie résérvée a la ligue !  Okay

Alexandre Ier

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: sangohan67 Répondre en citant

Bienvenue à toi  Wink

sangohan67

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: sangohan67 Répondre en citant

Ok merci chef ^^
et merci alexandre 1er

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: sangohan67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation