the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibali81

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

Voilà le Sujet est dédier a l'amélioration du forum , je ferais du mieux que je puisse ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

ON fera !!!!!  mdr n'oublie pas que je suis le createur le fofo est a mon nom mouahahahaha

Nibali81

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

Exactement Smile

sangohan67

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

Ok j'ai une idée vous pourriez crée une deuxième partie dans le forum?

La première pour tout ce qui est extérieur à la ligue.
La seconde pour tout ce qui est accessible uniquement au membre de la ligue.

Sa serait mieux je pense perso.

et merci pour le fofo Smile

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

c'est deja ce qui ce sangohan ! Ya certains sujets qui ne possible que pour les membres de la ligue !

de rien sa fait plaisir ^^

sangohan67

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

Tu ne m'as pas compris, je voulais plutôt un truc comme sa

index
      partie 1 tous ce qui est accessible a tous
      partie 2 ce qui est accessible aux membres
      partie 3 coin détentes (si tu veux en crée une troisième)

Car pour l'instant là tu n'as qu'une partie ou il y a tout si tu vois ou je veux en venir.

Ainsi avec un simple coup d'oeil tu sais ou il y a les affaires externes les affaires internes et le coin ou tu peux dire tout et n'importe quoi.

J'ai déjà fait des forum mais le travail était pré-maché grâce a forumactif ou d'autres truc du même genre mais j'avoue que sa fait 5 ans que j'ai plus fait ce genre de chose...

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

ouais je verrais jen parlerais avec nibali Wink 

Nibali81

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ... Répondre en citant

Oui je vois Sango mais je n'est pas trop le temps de le faire , je pense savoir presque tout modifier (forum n°1 européen sur la simulation sportive a un moment) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Le forum The Worlds Ligue : Améliorations , Conseils , Avis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation