the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xame70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xame70

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: xame70 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci de votre acceuil dans votre ligue. Je suis novice sur ce jeu mais je peux dire que j'ai une solide expérience de jeu en communauté. Je ferais un maximun pour la ligue (bien que je ne suis pas un no life, j'ai une famille et des obligations).
Pour info ce que je cherche dans une ligue est avant tout l'entraide et l'échange entre membre (matériels que ressources)
J'ai quitté mon ancienne ligue (la seule que j'ai faite) car j'ai été pillé nuit d'affilé juste en sortant du mode protection et ma ligue n'a rien voulu faire. Je ne souhaitais qu'une intervention du diplomate afin que je puisse ma développer, mais il n'ont pas préfèré répondre, c comme ça ma pauvre Lucette.
Encore une fois, merci de votre acceuil
xame70 Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibali81

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: xame70 Répondre en citant

Bonne chance a toi dans la ligue , j'espere que tu te sentiras bien 
La ligue est active surtout a partir de 17heures Jusqu'à pas d'heure : Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: xame70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation