the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Nibali 81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibali81

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Nibali 81 Répondre en citant

Bonjour tout le monde , comme vous le savez certainement ( y a interêt sinon vous passez a la trappe )  Very Happy  Je suis votre chef dans la ligue The Worlds Ligue 

Mon age ? 16 ans et oui je suis certainement le plus jeune de cette ligue 
Ma ville ? Albi dans le sud de la France 
Mes Loisirs ? Joueurs de Tennis de table de niveau National , Je joue avec les potes aux foot , rugby , tennis , badminton ... grand passioné de sport quoi  Wink  
Mon éxperience dans le jeu ? Je joue depuis le Serveur 1 mais j'ai exploser au Serveur 2 où je me suis retrouver longtemps top 10 (au mieux 5eme) et ou je reste encore 20eme de ce serveur !  

Autres : Je fait beaucoup de graphismes et j'ai fais la déco du forum 
Je souhaite une longue route a la ligue , tous ensemble je ne lacherais sous aucun pretexte !  

Bannir Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation