the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet Important : BATAILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibali81

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES Répondre en citant

Qui a besoin d'aide concernant les batailles ?  Very Happy   
A vos questions !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangohan67

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES Répondre en citant

Bien alors je commence, on fait comment pour envoyé nos troupes en soutien aux tiennes quand tu vas te lancé dans la bataille pour les regions de ton état?

Ensuite, niveaux archers, quand on les mets dans la tour ils auront en point de défense la même valeur que celles qu'ils ont en attaque, c vrai?
Puis quand on veux booster cette unité (pour les rendre plus puissant en défense dans la tour de garde) il faut augmenté quoi, attaque ou défense?

Voila pour moi ^^

Nibali81

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES Répondre en citant

HOula là ici parle que des batailles s'il te plait ouvre un autre sujet pour les archers !
Pour le soutiens suffit de mettre : ATTAQUER c'est automatique ! 

sangohan67

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES Répondre en citant

Ok merci je vais faire sa de suite

Wacko

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES Répondre en citant

sangohan67 a écrit:
Bien alors je commence, on fait comment pour envoyé nos troupes en soutien aux tiennes quand tu vas te lancé dans la bataille pour les regions de ton état?

Ensuite, niveaux archers, quand on les mets dans la tour ils auront en point de défense la même valeur que celles qu'ils ont en attaque, c vrai?
Puis quand on veux booster cette unité (pour les rendre plus puissant en défense dans la tour de garde) il faut augmenté quoi, attaque ou défense?

Voila pour moi ^^
Eh bien leur point de défenses restent leur point de défenses, c'est-à-dire ce qui leur permettra de résister à une attaque, par contre, leur points d'attaque eux servent à opposer une résistance ACTIVE fasse au opposant, contrairement au défenses de tes rempart. maintenant pour ce qui est pour l'augmentation de leur forces, il y les fabricant d'armes et d'armures ceux-ci permettant d'augmenter respectivement l'attaque et la défense de x unités. pour ce qui et de l'amélioration des soldats, il existe également le centre de valorisation qui eux augmente le vitesse de déplacement des soldats entraîné.

voilà pour la réponse Wink

sangohan67

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES Répondre en citant

Décidement je n'arrive pas à me faire comprendre, ou alors on me prend pour un idiot pour ne pas répondre à mes questions et me ressortir des choses évidente.

Donc pour vous aidez aller voir ce lien http://forum.koramgame.com/fr/viewtopic.php?f=5&t=121

on y voit arbalétriers 80 en défenses dans les tours (sa vient de sa *)

Ensuite je voulais savoir comment augmenté la puissance défensive d'un arbalétrier dans les tours de garde.

Comme on est jamais mieux servi que par soi même j'ai cherché la réponse sur le forum général et elle se trouve dans l'image ci joint.

J'espère que sa pourrait aider d'autres personnes.

Nibali81

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES Répondre en citant

Dans la tour me semble que les archers ... gagnent 100en défense mais c'est pas une certitude ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Sujet Important : BATAILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation