the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

Ici j'ai envie de vous parler de ma passion : le catch.  Ce sport diverstissement  dérivé de lutte et utilisant a peu pres tout style de combats.

D'ailleurs dans un mois je serai a WRESTLEMANIA XXVII a Atlanta aux USA comme chaque année.
Je suis pres a répondre a toute question concernant ce sport.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangohan67

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

Moi perso je n'aime pas du tout ce sport, donc ne t'en fais pas si tu ne me trouveras jamais dans ce topic.
Pour moi c'est un sport où le gagnant est déjà décidé à l'avance et tout est une mise en scène et donc je trouve que c juste un spectacle plutôt qu'un sport.

Après pour prendre les coups qu'ils prennent c'est une autre histoire il faut bien préparé son corps mais moi je m'arrêterais à ce que j'ai dit plus haut.

Désolé de ne pas pouvoir partagé cette passion avec toi tex Sad

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

ne t'inquietes pas c'est pas grave mais justement tu souleves les points principaux héhé.
le catch de son vrai nom SPORT DIVERTISSEMENT. 
concernant le sport ce sont des athletes ils s'entrainent tous les jours et lutte tous les soirs.
concernant le reste. Cela se passe sur 1 mois d'un PAY PER VIEW (paiement a la seance gros show mensuel)  ou il y a une histoire (=feud). Le vainqueur est decidé sur un mois apres généralement c'est laissé assez libre tant qu'il respecte le scénario a la fin.
Un combat est répété dans les grandes lignes entre les 2 partenaires car oui le catch on est pas adversaire mais partenaires !
Apres bien sur, les coups sont donnés d'une certaine façàn et savent etre reçu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation