the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aznx

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Bonjour ma protection débutant se terminant demain j'aimerai savoir comment sa défendre au mieu ? Le système des remparts et de la toure de garde c'est bon j'ai saisi ainsi que comment protéger ses ressource's dans l'entrepot et ses soldats dans le bunker . Mais comment par exemple se défendre d'un espionnage ou comment utiliser nos soldats ( genre épéistes infanterie lourde etc..) pour se défendre .

Voila merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacko

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Pour se défendre d'un espionnage, rien ne vaux un bon vieux camp de tir à l'arc, seul les joueur ayant un camp de tir plus que le tiens pourron voir ce que tu cache derrière tes murrailles et vice versa. ensuite pour se défendre c'est simple puisque tu es dans le royaume de wei, tu possède 3 types de soldats dans ta caserne , les épéistes (défensif mineure mais peu couteux et assis rapide pour les raide), les infenteries lourdes (très bonnes défenses pour complèter ton armée offensive et la défense de tes remparts, celle-ci est très évidemment plus couteuse que les épéiste mai plus efficace aussi) enfin s'y trouve les soldats de gardes, excellente rapport qualité, la meilleur armée wei, ce sont des soldats offensifs!  ces trois types de oldats ne coutant qu'un de population.

comme tu l'as fait remarqué, ils existe aussi le archer, mais méfiance! ils sont très cher et monopolise trois blé pour chaque éléments !

ps: les autres membre d'armée sont tous offensifs! mis à part les cavaliers de l'ombre qui eux servent uniquement à espionner.

aznx

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Merci pour cette deuxieme réponse a mes questions Wacko .
Je conseil à ceux qui pourait lire ce sujet de regarder aussi les liens postés par sangohan67 dans la page des questions Okay

aznx

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Juste un truc dont je ne suis pas sur mes soldats je dois les dirigés pour défendre ou cela se fait il automatiquement ?

Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:13 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Qu'entends tu par diriger? si tu entends c'est toi qui choisis les cibles, non, cela est fait automatiquement. maintenant pour les archer, c'est toi qui doit les placé dans la tour de gardes pour qu'ils soit réellement performant.

remarque: une visite sur le forum tko m'avais donné ces chiffres:

pour une protection maximale de votre ville principale:
-800 unité dans votre tours de gardes

pour une protection maximale de ville secondaire:
-300 suffisent.

perso je trouve que 800 coute trop cher en population et en ressource, 600 suffise largement.

aznx

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Oui c'était pour savoir s'il fallait donner des ordres de défense aux soldats . Donc c'est automatique Merci Wacko Mr. Green

Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

De rien de rien , c'est toujours avec autant de plaisir  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation