the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour sonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xame70

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide pour sonder Répondre en citant

Slt à tous,
cela fait déjà 2 fois que ce joueur : Att : Gun-Plisken
  vient me raider. Apparement je lui sert de frigo. La 1ère fois il m'a pris la quasi totalité de mes ressources et surtout il m'a explosé toutes mes déf : 100 pierres, rondins et barricade et 15 pièges + 80 épéiste.
Je comprends comment le contrer mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu le sonder histoire de lui montrer que notre ligue suit et que le diplomate intervienne.
AUtrement je veux bien me débrouiller seul mais il me raide vers 5h30 du metin en général et moi je fais Dodo.
Merci à tous et VIVE LA LIGUE
xame

PS: Faut-il réellement faire des déf car il y aura tjs plus fort et c peut-être une perte de ressources, quand pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Ier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide pour sonder Répondre en citant

Pour le sonder c'est impossible pour moi mais si tu as besoin de soutiens demande et tu en aura  Wink

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide pour sonder Répondre en citant

Concernant la diplomatie j'ai essayé ya rien a faire ... apres si vous etes pas content je vous laisse bien volontiers ma place.

xame70

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide pour sonder Répondre en citant

pourquoi tu dis ça tomtex, c pas cool, ne voit pas ce message pour toi car je suis nouveau ds la ligue et je ne peux et ne veux pas te juger. J'ai été diplomate pdt plus de 6 mois sur un autre jeu en communauté et je sais la difficulté et le temps que ça prend

Nibali81

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide pour sonder Répondre en citant

Tom t'inquiete tu peut pas réussir a chaque fois c'est normal !
Deux options 
Arrow  Soit on t'envoi soutien
Arrow  Soit tu creer entrepot secret au max et en recreer un autre pour pas perdre de ressource!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide pour sonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation