the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les blagounettes de l'espace détente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Alors voyant un petit peu le peu d'ambiance comparé au chat et pour ramener un petit peu de monde, j'ai eu l'idée de ce sujet mais qu'est-il justement ?! Shocked eh bien c'est un sujet CCCOMIQUE avec trois C!! Alors voilà ce que je vous propose, venez poster ici toutes vos blagues, drôles ou pas drôles, et ce sans aucune limite (et peut-être aucune censure si vous êtes sages et si vous arrivé à faire rire Tom Twisted Evil )

enfin bon je serai le premier à inauguré le sujet en vous proposant un petit amuse bouche!

C'est l'histoire de Cendrillon, qui est âgée de 75ans. Elle est assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux. Soudain, sa fée marraine apparaît. Elle donne à Cendrillon la possibilité d'exaucer 3 de ses souhaits. - Mon premier, dit Cendrillon, serait que je devienne immensément riche. Et sa chaise berçante se transformât en or massif. Cendrillon, très impressionnée, continua : - Mon deuxième, serait que je redevienne jeune et belle, comme autrefois. Et elle redevint la même jolie jeune princesse qu'autrefois. Maintenant elle devait choisir son troisième. Elle y pensa longuement. - Mon troisième, dit-elle, serait que mon chat Bob se transforme en un charmant et beau prince. Alors Bob se transforma en un prince magnifique. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les 2. Bob s'approcha tendrement de Cendrillon, et lui murmura doucement à l'oreille : - C'est dommage que tu m'ait fait castrer non ?

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

haha je connaissais pas mal Wink

moi j'en ai une aussi tiens

Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?
Plus ta d'eau moins ta de jaune... !

Mort de Rire

THEBUTCHER

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

pas mal

Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

je connaissait aussi la tienne tom  Twisted Evil

Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Tennez en voilà une autre Very Happy

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non, merci !
- Et pour votre épouse ?
- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !

Mr. Green

Nibali81

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Que fais un Lapin avec sa maison
il la Peint ...
JE SORS???  Bannir

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

oui nibali tu sors je confirme mdr 

Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

ah je kiff xD

allé une autre une autre ! Mr. Green

et temps que j'y suis ^^

Entretiens d'embauche d'une brune et d'une blonde.

La brune est reçue et on lui pose la question suivante :
"Mlle, combien y a t il de T dans Indiana Jones ?
- Mais il n'y en a aucun !" répond la brune.

Les recruteurs la remercient et la retiennent pour l'étape suivante. C'est au tour de la blonde.
Même question mais là, la blonde se met à compter sur ses doigts et répond toute fière :
"Il y en a 16 !"
Les recruteurs, très étonnés lui demandent de s'expliquer :
"Ben oui !" répond la blonde et elle se met à chanter : "Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ..."

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Wacko mon tres cher Wacko euh je ne sais comment te dire sa mais pour des blagues aussi pourrites  (^^) tu ...... SORS !!!! 

Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Bah temps pis je rejoins le chef alors...  Crying or Very sad mais je reviendrai!!!!  Mort de Rire

Wacko

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Allé je fais mon come back  Twisted Evil

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne sœur. Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy. Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : - Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Alors le punk, tout heureux, prend la sœur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : - Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk ! Alors la sœur enlève son voile et dit : - Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la sœur ! C'est moi, le coiffeur !

Mort de Rire

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

allez a mon tour de donné des blagues (enfin la des jeux de mots pourris)

Quel est le prénom du chanteur de U2 BONO ?  bah Jean psk JEANBONO 

Mr et MMe terrieur ont deux fils comment sappellent til ?  ALAIN et ALEX  ( ALain terrieur et alex terrieur)

Quel est le prenom du fils de garou ? Lou parce que LOU GAROU ^^

bon d'accord je sorts aussi

Nibali81

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Oui Sors mon petit  Very Happy

Wacko

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

AHAHAHAHHHAHAH  Mort de Rire

JackieChoun

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Trois filles, une blonde, une brune et une rousse, passent devant un détecteur de mensonge.
La brune commence :
-Je pense que je suis la fille la plus belle du monde ...
-BIIIIP !!!
La rousse :
-Je pense que je suis la fille la plus intélligente du monde ...
-BIIIIP !!!
Puis, la blonde :
-Je pense ...
-BIIIIP !!!

Mort de Rire

Wacko

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

J'aime Jackie, J'aime  Very Happy

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:41 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

allez je reviens avec des bonnes vannes  !

Le bébé de la pub Lotus est mort...
Il était malheureusement au bout du rouleau.

- Entretiens d'embauche d'une brune et d'une blonde.
La brune est reçue et on lui pose la question suivante :
"Mlle, combien y a t il de T dans Indiana Jones ?
- Mais il n'y en a aucun !" répond la brune.
Les recruteurs la remercient et la retiennent pour l'étape suivante. C'est au tour de la blonde.
Même question mais là, la blonde se met à compter sur ses doigts et répond toute fière :
"Il y en a 16 !"
Les recruteurs, très étonnés lui demandent de s'expliquer :
"Ben oui !" répond la blonde et elle se met à chanter : "Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ..."

C'est l'histoire de 3 chattes (l'animal) qui meurent. Elles montent donc au Paradis. Très déçue, l'une va voir un Saint.
- "Votre Sainteté, je vous en supplie ! Puis-je ressusciter ? S'il vous plaît !"
- "Hum... D'accord. Mais pour cela il faudra que tu sautes par dessus la rivière divine sans être mouiller"
Donc la chatte va à la rivière divine puis elle la saute. Elle se mouille UN poil.
-"S'il vous plaît votre Sainteté, puis-je ressusciter ? "
- “Hum.. Bon d'accord mais tu devras être privée 1 semaine de nourriture.
Donc elle ressuscite”
La seconde va voir le Saint.
- “S'il vous plaît votre sainteté, puis-je ressusciter ?”
- “D'accord mais il faudra sauta par dessus la rivière divine sans te mouiller”
Elle va donc a la rivière divine et la saute. Mais elle se mouille la queue.
- “Je vous en supplie votre Sainteté faites moi revivre ! “
- “D'accord mais tu sera privée de 2 semaine de nourriture”
- “Donc elle ressuscite, et la 3ème va voir à son tour le Saint”
- “Je vous en supplie, puis-je ressusciter ? ”
-”Il faudra sauter la rivière divine sans te mouiller”
Elle saute donc par dessus la rivière et se trempe le corps entier.
- “Je vous en supplie, faites moi revivre ! “
- “Hum d'accord mais tu sera privée de nourriture pendant 3 semaine”
Puis elle ressuscite.
Moralité : Plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont durs !
-

Wacko

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:16 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

En voilà une encore plus géniale Smile

En Afrique, une colonie de fourmis en a assez de voir un éléphant écraser régulièrement sa fourmilière et décide de l'attaquer. Des milliers de fourmis montent à l'assaut de l’animal et commence à le piquer. L'éléphant, qui sent comme des chatouillis ; se secoue brusquement, toute les fourmis tombent au sol, sauf une qui reste accroché à son cou. Alors, les fourmis font un cercle autour de l'éléphant et crient à leur copine :
- Vas-y Jojo ! étrangle-le !

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:20 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

dans le genre histoire de merde enorme quoi 

Wacko

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:41 (2011)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente Répondre en citant

pffff tu es désespérant tom  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes de l'espace détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation