the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se développer rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xame70

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Comment se développer rapidement Répondre en citant

Slt la ligue,
J'aimerais savori comment je peux me développer plus rapidement. J'ai toutes mes ressources au n6 actuellement, j'ai pas d'armée, et je trouve que je me développe comme un petit vieux. Je n'ai pas envie de faire des achats via le charpentier, mais je me demande si je dois plutot augmenter encore mes ressources ou plutot développer mon armée afin de piller, j'ai un gros doute.
De plus je me fais attaquer régulièrement par suliman et Poison, ce qui m'empeche de me développer. J'ai envoyé des messages lors des attaques pour dire ma présence mais rien n'y fait, ils récupère zéro ressources mais me pètent toutes mes défenses à chaque fois, j'ai même écrit à leur diplomate pour lui expliquer qu'ils font des attaques ds le vide mais pas de réponse.
J'aimerais donc savoir comment procèder afin de contribuer encore plus à la ligue.
Merci à tous et vive la ligue
xame70

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacko

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Comment se développer rapidement Répondre en citant

Pour te développer au maximum malgré les attaques, le meilleur moyen est de construire des  défenses dans tes remparts (dix unités partout, permettant à la fois de dire tu es là et j'ai des défenses et je vous résiste et de minimiser les pertes Razz ) et pour ce qui est de ton développement, je pense que tu peux te développer tout à fait normalement mais en faisant attention à certains facteurs.

Tout d'abord je te conseille de construire un bunker niveau maximum (voire d'en construire un second et un troisième que tu détruira quand on cessera de t'attaquer afin de récupérer un peu de place) ainsi afin d'éviter de te faire détruire ton armée à chaque assaut ennemi, tu place toute l'armée que tu possède dedans et les protège ainsi de tout risque lorsque tu n'as pas le temps de les envoyer en promenade.

Ensuite, tu peux tout à fait faire la même chose avec l'entrepôt secret Smile

Enfin pour ce qui de tes champs de ressources, c'est tout simple, plus tu en as mieux c'est ! Parce qu'il ne faut pas l'oublier mais c'est autour de ça que tourne les productions tant de nouveaux batiments que de nouveaux soldats !

Voilà j'espère avoir pu t'aider et surtout n'hésite pas demander de précisions sur quoi que ce soit  Wink

xame70

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Comment se développer rapidement Répondre en citant

super Wacko merci bcp moi qui pensait bêtement à consrtruire des déf à fonds (100 rondins, pièges etc), je vais tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Comment se développer rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation