the world ligue  Index du Forum

the world ligue
Forum de TheWorldLigue du jeu TKo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: tomtex Répondre en citant

nom du joueur : tomtex
alliance : twl
poste  : conseiller

1er serveur

quelque mots sur moi :

jeune homme de 21 ans, aimant le sport, le cinéma, boire,

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibali81

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: tomtex Répondre en citant

Tomtex possède l'accès pour PARLER DE LA LIGUE 

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: tomtex Répondre en citant

faut pas deconné quand meme ce forum m'appartien mdr ^^ 

aznx

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: tomtex Répondre en citant

Je te donne l'accès pour parler de la guilde Wink

tomtex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: tomtex Répondre en citant

Messieurs j'hesite a m'arreter quelque temps.
Cette décision est dues a plusieurs choses. D'une le temps que j'y passe qui est tout simplement enorme. Le manque d'implication des membres de la ligue sur 100 et quelque membre 33 inscrits sur le forum et une dizaine qu'y participe activement (je les en remercies) alors que le chef et moi on c'est casser le cul pour vous faire un forum qui a été réclamé! La derniere chose et les membres de la ligue qui viennent sur le tchat UNIQUEMENT quand ils en ont besoin (attaque ou ressources) On les aides et pas un remerciement. Depuis 1 semaine je me casse le cul en tant que diplomate, je passe plus de temps a gerer les affaires avec les autres ligues et companie que de m'occuper de ma propre progression. J'en ai juste marre.
Je ne sais pas quoi faire.

Encore une fois je remercie tout ceux qui participent activement ils se reconnaitront car c'est grace a vous que la ligue progresse ! Les autres en profitent et sa me plait pas du tout.

Alexandre Ier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: tomtex Répondre en citant

C'est souvent le cas quand les jeux impliquent des teams aussi grandes, difficile de faire participer tout le monde avec la même intensité in game.

Je penses qu'il faut laisser faire le temps, les moins motivés stopperont par eux même. Reste rien que pour les quelques uns qui s'y mettent.

Nibali81

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: tomtex Répondre en citant

Et seront exclus pour êtres remplacés par des actfs c'est un roulement qui prend du temps tom mais faut que tu restes  Okay
Je t'es donner un suppléant en Diplomate : Dégeo vous pourrez vous répartir les rôles ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: tomtex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world ligue Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation